Mais qui suis-je donc...

viens, on s'en va..

Hello, moi c'est Julie et j'ai 30 ans . Hé oui déjà!


J'ai commencé à voyager très jeune avec mes parents et j'ai très vite compris qu'il était important de vivre ses rêves.. et c'est ce que je m'apprêtais à faire.. Mais je ne le savais pas encore!

Au fil de mes voyages, je rencontre des gens surprenants, des activités hors du commun. Un peu tête dans les nuages, je garde quand même les pieds sur terre! 

Je tente de faire de mon mieux pour mettre en lumière mes compatriotes belges qui se sont installés partout en Europe et qui ont lancé une activité. Je tisse des liens avec eux et à travers ce blog je tente de te faire au mieux connaitre ces magnifiques personnes.

J’ai Ă©tĂ© touchĂ© par le syndrĂ´me du voyage toute jeune j’ai compris que le voyage allait faire parti intĂ©grante de ma vie.

Alors avant, j’ai voulu d’abord réaliser mes rêves professionnels, ce qui, de plus, allaient remplir mon CV avant de prendre mon envol.

Amoureuse de voyage et de rencontre, dans mon blog je te partage mes rencontres avec des wallons du bout du monde, mes dĂ©couvertes, mes activitĂ©s, mes bons plans, mes coups de coeur,…

Alors tu es prĂŞt? Viens, on s’en va

Au fil de mes voyages, je rencontre des gens surprenants, des activités hors du commun. Un peu tête dans les nuages, je garde quand même les pieds sur terre! Je tente de faire de mon mieux pour mettre en lumière mes compatriotes belges qui se sont installés partout en Europe et qui ont lancé une activité. Je tisse des liens avec eux et à travers ce blog je tente de te faire au mieux connaitre ces magnifiques personnes.